Comment nous sélectionnons les vêtements & accessoires ?

Posté par: Louis Guichardot Dans: Conseils Sur: Wednesday, October 4, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 490

Trenders, c’est la place de marché des invendus des magasins de prêt-à-porter. Notre but chaque jour est de dénicher les plus belles pièces et les plus intéressantes pour vous dans tous les magasins indépendants de prêt-à-porter en France. Dans l’équipe, tout le monde aime la mode et les bonnes affaires donc on va vous en faire profiter !!

Une équipe de chineurs motivés

Trenders, c’est avant tout, une équipe de passionnés de mode et du prêt-à-porter qui s’efforce chaque jour de trouver les meilleures offres dans notre réseau de magasins partenaires. Nous développons également notre réseau en recrutant de nouveaux magasins dans toute la France qui souhaitent vendre des produits invendus issus des saisons précédentes. Les chineurs de Trenders dégotent pour vous des vêtements et accessoires destinés aux femmeshommes et enfants des marques les plus connues.

 

La qualité, le style et le prix comme principaux critères

Lorsque l’on veut sélectionner de nouveaux produits pour le site trenders.fr, nous rencontrons les magasins et échangeons avec pour connaître les produits qu’ils proposent. Ensuite, nous effectuons une sélection en fonction de critères précis auxquels nous tenons :

  •        La qualité des produits : Il s’agit de produits neufs et non détériorés.
  •        Le style : Tous les produits sélectionnés sont issus des saisons précédentes mais dont le style n’est pas dépassé. Le comité des chineurs de Trenders est composé d’hommes et de femmes qui se mettent d’accord sur les vêtements finalement mis en ligne sur trenders.fr.
  •        Le prix est également important. En effet, nous voulons proposer des pulls, t-shirts, chemises, robes, … de marques connues à des prix très intéressants. Ainsi, sur Trenders, vous ne trouverez que des prix remisés de -40% minimum. Une aubaine pour se faire plaisir tout au long de l’année !

 

A votre écoute pour de nouvelles idées

Chez Trenders, on est avant tout à l’écoute de nos clients. Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos envies en termes de marques ou de vêtements spécifiques et nous nous efforcerons de vous satisfaire. Si vous connaissez un magasin près de chez vous qui pourraient avoir des invendus en stock, vous pouvez vous rapprocher de nous et nous prendrons contact.

         

commentaires

Laissez votre commentaire