Les tendances mode pour cet automne

Posté par: Louis Guichardot Dans: Tendances Mode Sur: Wednesday, October 4, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 465

C’est la Fashion Week qui est souvent à l’origine des tendances des différentes saisons dans le monde du prêt-à-porter. Ce que les grands créateurs décident, toutes les marques vont finalement plus ou moins le reprendre dans leurs nouvelles collections.

Allons donc faire un tour du côté de ces créateurs mode pour voir quelles sont les tendances Homme et les tendances Femme pour l’automne – hiver 2018.

 

Les styles

Les styles vestimentaires pour l’automne et l’hiver doivent tous les ans pouvoir assimiler le style et le confort pour pouvoir être bien au chaud dans ses vêtements.

Cette année, on retient pour vous quelques styles bien particuliers que vous retrouvez chez vos marques préférées.

Notre style préféré pour cette année est le look « Preppy » : style vestimentaire à tendance sportwear, issu des universités américaines et leurs célèbres vestes.

 

 

Les couleurs

Le pastel de l’été va laisser place au rouge vif pour cet hiver. Plus sûr et moins agressif, vous pourrez vous laisser tenter par le bordeaux.

Restez sobre en optant pour des couleurs classiques pour l’époque : bleu marine et marron iront très bien pour des matières comme le velours par exemple.

 

 

Les tendances Homme

Le velours à l’ancienne revient à la mode et sera fortement présent durant l’automne et l’hiver.

Les doudounes sont de plus en plus appréciées. Courte ou longue, on les préfère plutôt classiques chez Trenders en couleurs bleu marine ou noir.

Nouvelle tendance dans le monde de la mode : Le Layering. Il s’agit là pour votre style vestimentaire de superposer les couches avec par exemple un sweat à capuche auquel vous ajouter un perfecto pour finalement finaliser le tout avec un bonne veste d’hiver comme une doudoune.

                                                        

 

 

Les tendances Femme

Cette année, plusieurs tendances se dégagent pour le style femme de l’automne – hiver 2018.

On commence par le Jean. Le tout denim est à la mode, alors laissez-vous tenter par la totale : pantalon en jean, veste en jean voire même une chemise en jean sous la veste.

Les motifs fleuris seront de sortie pendant la saison automne – hiver 2018 avec des couleurs plutôt froides et ternes pour rester dans la saison hivernale.

Les filles, n’ayez pas peur de vous afficher avec un style masculin, les looks « boyish » reviennent en force cette année. Le conseil de Trenders pour un look masculin réussi : des coupes homme de pantalons et de vestes et des vêtements plutôt amples feront parfaitement l’affaire …

commentaires

Laissez votre commentaire