TOP 3 : Looks à éviter cet hiver

Posté par: Louis Guichardot Dans: Conseils Sur: Thursday, November 9, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 493

L’hiver arrive à grands pas et Trenders est là pour vous proposer d’importantes remises sur des blousons homme ou encore des pulls femme. Mais sur Trenders, on ne parle que de bon goût, on vous fait découvrir également des looks à éviter. Pour l’hiver, on vous conseille par exemple de ne pas trop abuser du pull de Noël ou encore des moon boots en ville. On vous détaille tout ça …



Le pull de Noël

Même si le pull de Noël est considéré comme un vêtement de plus en plus tendance, il faut savoir raison garder et ne pas trop en faire usage. On le voit de plus en plus dans les repas de Noël entre amis ou en entreprise : Entre le pull Père Noël, le Pull sapin ou encore le pull paquet cadeau, vous aurez le choix. L’important, selon nous est de toujours le porter avec humour. Mais attention à ne pas revêtir ce pull festif pour des occasions trop sérieuses, on n’est pas sûr que tout le monde appréciera …

Les moon boots en toute circonstance

Les moon boots, OK mais seulement pour le ski ! Les moon boots avaient la cote dans les années 1990’s. La marque existe encore mais on en voit de moins en moins. C’est vrai que le port de ces chaussures en mousse est très pratique pour marcher dans la neige : confortables, chaudes et imperméables, elles vous permettent de vous balader tranquillement dans des rues recouvertes de neige. Par contre, au niveau du style, tout est à revoir …

moonboots-trenders

La touche Jean-Claude Dusse

Jean-Claude Dusse, des Bronzés font du ski est l’exemple ultime à ne pas suivre pour vous habiller cet hiver. Ces choix vestimentaires sont plus que douteux et cela ne joue pas en sa faveur lorsqu’il s’agit de conclure par exemple.

Le style Jean Claude Dusse, c’est :

  • Un pantalon de ski jaune.
  • Une superbe veste jaune et blanche.
  • Un style de ski inimitable et pas forcément efficace.
  • Et le célèbre planté de bâton évidemment !

jean-claude dusse Trenders

commentaires

Laissez votre commentaire