TOP 5 : Les styles pour le nouvel an

Posté par: Louis Guichardot Dans: Conseils Sur: Monday, December 11, 2017 Commentaire: 0 Frapper: 290

Toujours le même casse-tête à l’approche du nouvel an. Après avoir trouvé la soirée à faire pour fêter la nouvelle année, il faut maintenant se concentrer sur la tenue adéquate. Elle dépendra alors des personnes avec qui vous avez prévu de faire la soirée, du lieu mais également de l’éventuel thème imposé par l’organisateur. Pour ne pas risquer la faute de goût et être sûr de passer une bonne soirée pour fêter l’arrivée d’une nouvelle année, Trenders vous fournit ses précieux conseils…



Le style classe

Le style le plus sûr pour un nouvel an est d’être classe et sobre. Le 31 décembre, c’est l’occasion pour tout le monde de bien s’habiller. La fête étant souvent accompagné d’un bon repas et arrosé de bons vins et champagnes, autant bien s’habiller également. Pour Trenders, la tenue idéale pour homme pour le nouvel an est : Le smoking noir ! Le smoking noir doit alors être accompagné d’une chemise blanche cintrée, d’un nœud papillon noir ainsi que de belles chaussures cirées noires également.

Pour la tenue parfaite pour les femmes dans une soirée nouvel an classe, la robe de soirée est de mise : quelle soit noire, blanche ou d’une autre couleur, la robe de soirée doit rester sobre et se porte avec des talons hauts.

En suivant les conseils des spécialistes de la mode chez Trenders, vous serez prêts à participer aux meilleures soirées.



Le nouvel an déguisé

Dans un tout autre contexte, le nouvel an est souvent l’occasion également de se déguiser. C’est le moment de se lâcher pour faire la fête et tenter un déguisement pour être élu « Meilleur déguisement de la soirée du nouvel an » ! Si vous êtes à l’organisation, n’imposez pas un thème trop précis pour pouvoir laisser l’imagination de vos invités s’exprimer. Pour vous aider à trouver LA meilleure idée pour la prochaine soirée déguisée, Trenders vous propose ses plus belles suggestions :

  •        Déguisement Tyrex - hyper réaliste
  •        Déguisement sumo – un peu chaud mais drôle
  •        Déguisement père Noël – parfait pour l’époque



Le plein de couleurs

Le nouvel an, c’est aussi l’occasion de choisir des vêtements colorés pour fêter l’arrivée d’une nouvelle année et repartir directement sur de bonnes bases. Que cela soit pour un thème imposé ou parce que vous en avez envie, laissez-vous séduire par les touches colorées des chemises, pantalons ou vestes.

S’il s’agit d’un nouvel an déguisé, le thème imposé peut vous permettre de choisir en toute tranquillité un ensemble plein de couleurs et de formes différents : Soirée disco, soirée Hippies, … Vous pourrez alors faire un assemblage de vêtements qui n’auront d’ailleurs pas forcément de rapports entre eux.

Même pour une soirée classique du nouvel an où la règle est au vêtement classe et distingué, il est possible de faire rayonner les couleurs. On pense notamment à un top doré pour femme ou encore à une robe rouge vif qui auront tout à fait leur place dans ce genre de festivités.



Soirée White

C’est plus adapté aux soirées organisées durant l’été sur la côte méditerranéenne du côté de Cannes, mais les soirées White ont également tout à fait leurs places dans notre classement des 5 meilleurs styles pour un nouvel an.

Pour être dans le thème et être sûr de ne pas dénoter, restez simple dans votre choix de vêtements blancs : Chemise blanche, blazer blanc, pantalon en lin blanc et baskets de couleur blanche bien sûr …



Look fin de soirée

On attaque les choses sérieuses avec des looks qui ne sont pas forcément officiels et qui sont souvent arborés lorsque les 12 coups de minuit sont passés et que la soirée bat son plein. Après quelques verres et quelques heures passées à chanter et à danser, les styles ont tendance à changer petit à petit et on dévie alors sur des tenues vestimentaires un peu moins classes. Le look « fin de soirée » par excellence reste la chemise entrouverte accompagnée de la cravate nouée solidement sur la tête !

 

Trenders est toujours là pour vous conseiller comme il le peut et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées alors n’hésitez pas à nous les faire parvenir.

 

commentaires

Laissez votre commentaire